De nouveaux bureaux pour une nouvelle ère !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Désormais situé au cœur de Paris, notre espace de travail combine lumière, espace, technologie et design.

Le cabinet Adopale s’étant développé fortement ces dernières années, il a été nécessaire de changer de locaux afin de trouver des bureaux permettant d’accueillir dans les meilleures conditions cette équipe grandissante. Ainsi, en février 2019 nous avons investi nos nouveaux bureaux.

Situé au cœur de Paris, cet espace lumineux a été pensé et aménagé pour offrir les meilleures conditions de travail. A partir d’un plateau entièrement rénové, nous avons créé différents espaces aux fonctionnalités variées.

Les bureaux sont regroupés sur un espace ouvert afin de faciliter les échanges et la communication entre les consultants. Une salle calme, isolée phoniquement, a été prévue pour favoriser la concentration de ceux qui le souhaitent.

Une dizaine de salles de tailles variables permettent d’accueillir aussi bien des réunions en internes ou avec des intervenants extérieurs ainsi que d’assurer des échanges téléphoniques. De plus, 2 de ces salles sont équipées de systèmes de visioconférences ; ce qui nous permet, en limitant nos déplacements de réduire notre empreinte carbone tout en restant proches de nos clients.

Enfin, un espace de détente complète ces locaux et nous accueille pour nos repas et nos moments de pause. A notre disposition une cuisine aménagée, un espace canapé et 2 grandes tables nous permettent de tous nous rassembler. Nous y retrouvons café, thés, petits gâteaux et fruits frais pour nous aider à rester productifs tout au long de la journée !

Nous serions heureux de vous y accueillir à l’occasion de l’un de vos passages à Paris !

Gestion de crise à l’hôpital : que faut-il en retenir ?

Au cours de 3 webinars ouverts à tous, les 6, 7 et 8 juillet, accompagnés d’expert et de professionnels de santé, nous porterons un nouvel éclairage sur les problématiques de gestion des flux dans les établissements hospitaliers et les métiers qui les entourent.

Adopale lance son activité de formations à distance

Forts de nos 17 années d’expérience dans le secteur de la santé, nous avons décidé de consolider une offre de formation à distance à destination des acteurs de terrain dans le but de les rendre autonomes sur l’ensemble des méthodologie et outils que nous déployons sur le terrain.